samedi 1 mars 2008


Producer

6 commentaires:

Piercing The Veil a dit…

cool design ... i like the pink ... and the anxiety of the producer ... hehehe true producer gets uneasy with every new project( film etc etc) ....

Piercing The Veil a dit…

cool sounds too ... i have heard your soundtrack with my new head set ...

good night
anto

Jean-Louis MAGNET a dit…

scènes de manager ?

paintblack a dit…

salut jean louis
c'est avant tout une image qui bouge et tu peux imaginer le réel plaisir que j'ai de découvrir toutes les possibilités graphiques que m'offrent mes logiciels,c'est un peu comme lorsque j'ai découvert la gravure aux beaux arts.
Serais je resté un grand enfant?

Jean-Louis MAGNET a dit…

Nous sommes tous restés de grands enfants... Responsables, très très raisonnables et le front buriné, mais pour le reste, de vrais gamins...

Anonyme a dit…

j'adore vraiment tes créations animés , ce doit être un long travail , mais un superbe résultat , à bientôt et prends soin de toi et ton clan , amicalement