samedi 15 mars 2008

The Fugitive Kind

5 commentaires:

Pinux a dit…

Ouch ! ça brûle !
C'est du gros rock bien gras, ça, non ?

paintblack a dit…

"L'homme à la peau de serpent (The Fugitive Kind) est un film américain réalisé par Sidney Lumet en 1959"
Avec l'ami Brando et c'est effectivement très chaud , surtout lorsqu'on connait la fin...

Pinux a dit…

Excellent !!! Je ne connaissais pas du tout le titre original de ce film qui m'avait pourtant beaucoup frappé. On s'instruit sur ce blog ! Encore bravo !

En passant : j'aime bien ton avatar...

Jean-Louis MAGNET a dit…

Et encore une lacune cinématographique à combler pour moi ! Mince ! J'ai l'impression de ne connaitre que la série des "gendarmes" en vous lisant... Voilà ce que c'est d'avoir des amis cinéphiles !

Anonyme a dit…

oui franchement on s'instruit et en plus ça donne trop !