jeudi 7 février 2008

Your Blues

5 commentaires:

Piercing The Veil a dit…

beneath the sky we see them like airplanes absorbed in the blueness of its hue....

like thoughts on a blue mind they keep on flying though ...

hello friend... I have posted my new design of chalk and a aphorism of Rene Char titled L'Age Cassant ... i do not know if i wrote the french correctly .. the translation i got form Mary Ann Cass ... well visit if you have time and see. Nice post you have today...

see you Laurent.

Anonyme a dit…

"L'âge cassant" is the correct translation, Char is one of my favourite poets, maybe my favourite...

Paintblack, le titre de ce travail me rappelle "yer blues", sur le "double blanc" des Beatles (le plus grand album de rock de tous les temps, pour moi) mais l'atmosphère m'évoque plutôt "spanish bombs" du Clash...("London calling" serait aussi sur ma liste des meilleurs albums de tous les temps)
Au lycée, j'écoutais les deux en même temps, alors...

Pinux a dit…

Le vol de ces avions est lourd et on dirait qu'ils vont être absorbés par une mer en furie, démontée, dans un malstrom. Moi, ça me rappelle la version de White Light / White Heat sur l'album 1969, the Velvet Underground live with Lou Reed. Un de mes albums favoris que je ne me lasse pas d'écouter depuis mes seize ans (ce qui ne nous rajeunit guère).

Anonyme a dit…

Y'en a aussi.... Mais y'a aut' chose....

paintblack a dit…

Destroyer est un groupe canadien le nom de l'album : Your Blues.(2004) est un ovni, ça sonne comme du vieux Bowie époque Ziggy.
Théâtral, exubérant...agaçant?
Le leader s'appelle Béjar(?!)
Attention à la première écoute.
cet album est un petit bijou.